top of page
Rechercher

Pommes de terre persillées

🧈🧅🧄🥔Pommes de terre persillées🥔🌿🧄🧅







Ingrédients :


Pommes de terre – Les pommes de terre dorées du Yukon ou les pommes de terre rouges fonctionnent bien.

Sel ros– pour faire bouillir les pommes de terre et assaisonner après. Nous utilisons du sel rose fin de l'Himalaya.

Feuille de laurier – facultative mais elle infuse les pommes de terre avec plus de saveur

Beurre – nous utilisons une quantité généreuse (3/4 tasse) de beurre non salé fondu

Persil – 1 bouquet semble être une tonne (1 tasse hachée), mais cela fait vraiment briller les pommes de terre.


Préparation :


1. Frottez les pommes de terre – utilisez un tampon à récurer propre ou le dos rugueux d'une éponge (inutile de les éplucher). Couper en morceaux de 1 à 1 1/2″ d'épaisseur, transférer dans une casserole de 5,5 pintes et ajouter suffisamment d'eau tiède pour couvrir à peine les pommes de terre. Saupoudrez de 2 cuillères à café de sel et ajoutez la feuille de laurier (si vous en utilisez).


2. Faire bouillir jusqu'à tendreté - Porter à ébullition puis réduire le feu et cuire à faible ébullition partiellement couvert pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit facilement percé avec une fourchette. Bien égoutter, arroser de beurre fondu et remuer délicatement pour enrober.

Assaisonner les pommes de terre - Saupoudrer de 1/2 cuillère à café de sel ou au goût. Ajouter 1 tasse de persil haché et mélanger pour combiner. Mélangez à nouveau juste avant de servir pour recouvrir avec le beurre qui s'est accumulé au fond.


-----------------------------------------------------------------

!!!!Questions courantes:!!!!


Combien de temps faire bouillir des pommes de terre?

Cela peut varier en fonction de la taille et de la variété des pommes de terre, mais avec les pommes de terre du Yukon et les pommes de terre rouges, une fois que l'eau est revenue à ébullition, vous devez continuer à cuire à feu doux pendant 15 minutes.


Comment savoir quand les pommes de terre sont cuites ?

Cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient facilement percées avec une fourchette ou un couteau à beurre. Évitez de trop cuire les pommes de terre ou elles peuvent devenir saturées d'eau et pâteuses. Ils ne doivent pas s'effondrer ou s'effriter.


Puis-je remplacer le persil?

Un excellent substitut au persil est l'aneth frais. Hacher finement l'aneth et l'ajouter au goût.


Puis-je utiliser des herbes séchées ?

Les herbes séchées sont destinées à être ajoutées en cours de cuisson car elles ont besoin de temps pour se réhydrater et s'assouplir. Puisque les herbes ici sont ajoutées à la fin, les herbes séchées ne fonctionneront pas. Les herbes fraîches vous donneront également la meilleure saveur.

2 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page